Black Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black MétalConnexion

Forum de discussion sur le black métal, death métal et musiques extrêmes.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyMorsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
Salut,

Je me posais la question : Morsay a-t-il vraiment un cancer ? Car s'il n'est pas atteint de cancer ça pourrait très bien être de la propagande médiatique destinée soit à le discréditer, ou pire à justifier sa disparition si un jour l'état français décidait de lui envoyer la police ou le RAID.

Je n'ai trouvé aucune vidéo où Morsay parle lui-même de son cancer, c'est peut-être encore un mensonge de l'état.

Si vous en savez plus n'hésitez pas à me le faire savoir, je continue mon enquête.

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
Il me semble qu'il a confirmé cette rumeur il y a un certain temps.

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
le vrai cancer que nous subissons tous c'est l'état français

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
non mais t'inquiète morsay il gère cancer ou pas il nique les rageux et mes jaloux

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
vous êtes racistes

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
@Jigsaw je crois que Morsay t'as suffisamment prévenu. À la prochaine infraction au règlement c'est le ban.

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
Julien tu dois être raciste pour dire ça Very Happy

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
Non c'est vous les racistes de plus tout est expliqué dans la vidéo de Morsay.

descriptionMorsay a-t-il vraiment un cancer ? EmptyRe: Morsay a-t-il vraiment un cancer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre