Black Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black MétalConnexion

Forum de discussion sur le black métal, death métal et musiques extrêmes.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'ai vu pas mal de produits intéressants sur la boutique officielle du "parti" Morsay.

Qui a déjà commandé quelque chose et qui peut me dire si les produits sont intéressants.

Niveau qualité/prix surtout.

merci

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
ouais j'ai commandé une centaine de tracts et quelques autocollants pour la manif de Poitiers (avec Morsay au passage).

les produits sont de bonne qualité mais la livraison est un peu longue (5 à 10 jours).

la boutique officielle : Boutique Morsay
et le reste des produits

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
petit joueur. nous on a commandé plus de 1000 tracts/prospectus lors de celle de Nancy, et près de 1500 pour la manifestation de Grenoble en Septembre. Où Morsay était d'ailleurs présent ainsi que Sinox, Zehef, Cortex et Fransca.

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
ok merci. je vais commander à fond à la rentrée

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
Morsay a écrit:
petit joueur. nous on a commandé plus de 1000 tracts/prospectus lors de celle de Nancy, et près de 1500 pour la manifestation de Grenoble en Septembre. Où Morsay était d'ailleurs présent ainsi que Sinox, Zehef, Cortex et Fransca.


ah ouais quand même.

t'inquiète le 13 Novembre y'a du lourd aussi avec Morsay.

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
mdr les cravattes morsay

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
Le skateboard Morsay surtout.

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
voilà je viens de recevoir les 100 tracts que j'avais commandé le 16 Janvier ainsi que les autocollants que j'ai commandé environ à cette période.

10 jours pour la livraison ça va, surtout que j'ai pris l'option la moins chère.

descriptionQui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ? EmptyRe: Qui a déjà commandé de la boutique officielle Morsay ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre